Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre forum

Le forum des étudiants marseillais!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 des ragots et pas du blabla!!

Aller en bas 
+13
saïc
Lazarus
sally
Sab
baka
AZiz
steph
larellovic
exmantis
Seb
Mac
Bast
FIONa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sab
Blonde du forum!
Sab


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : in my bed
Humeur : Faluchée!
Loisirs : boire et piquée
Date d'inscription : 13/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptySam 7 Jan à 21:47

j'men fiche, tous le monde la connait blond!! content

tandis q la tienne...susse été dommage de pas en faire profiter des ragots et pas du blabla!! - Page 14 MdrDevil

et au vu de ta réaction j'me dis q g vraiment bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
DIEU du forum
Seb


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Bouilladisse
Humeur : You know what? I'm happy!!
Loisirs : Sex
Date d'inscription : 12/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptyLun 9 Jan à 12:04

saïc a écrit:
ça va bien, content de voir que vous avez la forme Wink

Ouais a part les revisions en ce moment y'a tout qui roule et du coup quand tout roule ben ca va!!! des ragots et pas du blabla!! - Page 14 10375203 des ragots et pas du blabla!! - Page 14 10375203 des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Dance_gi des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Dance_gi des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Drapeau des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Drapeau




Quand à toi la blonde, je te vendrai en corse pour me venger!!des ragots et pas du blabla!! - Page 14 MdrDevil
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.over-blog.com
Seb
DIEU du forum
Seb


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Bouilladisse
Humeur : You know what? I'm happy!!
Loisirs : Sex
Date d'inscription : 12/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptyLun 16 Jan à 1:12

Bon à tous les P1 du forum, j'ai parié de forte somme d'argent sur vos tetes alors choppaient moi ce concours sinon je vous en veux à vie!!des ragots et pas du blabla!! - Page 14 MdrDevil

Aller courage!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.over-blog.com
Sab
Blonde du forum!
Sab


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : in my bed
Humeur : Faluchée!
Loisirs : boire et piquée
Date d'inscription : 13/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptyLun 16 Jan à 1:23

Gspr qd meme q t'as gardé une réserve pr avril......enfin juste au cas où comme on dit

des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
Seb
DIEU du forum
Seb


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Bouilladisse
Humeur : You know what? I'm happy!!
Loisirs : Sex
Date d'inscription : 12/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptyLun 16 Jan à 1:33

T'inkiete pas la semaine prochaine c prevu q j gagne les 125millions d'euros au loto et apres en corse on fait carnage, je rachete la Via notte rien q pour q ca soit ouvert pr nous!! des ragots et pas du blabla!! - Page 14 MdrDevil
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.over-blog.com
steph
Posteur chronique!
Posteur chronique!
steph


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : marseille
Humeur : hum...
Loisirs : danse ,shopping,musique,fitness,la fete , la plage ,rigoler,les barreaux ect
Date d'inscription : 16/04/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptyLun 16 Jan à 1:51

c'est beau les reves....
Revenir en haut Aller en bas
Seb
DIEU du forum
Seb


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Bouilladisse
Humeur : You know what? I'm happy!!
Loisirs : Sex
Date d'inscription : 12/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptyVen 20 Jan à 4:34

y'a des jours ou un lapsus ca vous rend plus heureux que jamais!! c'est fou il en fo âs grand chose parfois!! des ragots et pas du blabla!! - Page 14 MdrDevil
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.over-blog.com
Pirogue
Invité




des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptyDim 22 Jan à 19:40

Bob elle a un Fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore un, parmis tant d'autres me diras tu Wink content
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Blonde du forum!
Sab


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : in my bed
Humeur : Faluchée!
Loisirs : boire et piquée
Date d'inscription : 13/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptyDim 22 Jan à 19:52

je dirais plutot un bouletttttttttttttttttttttttttttttttt!!

et NAN! pas 1 parmi tant d'autres! des ragots et pas du blabla!! - Page 14 MdrDevil
Revenir en haut Aller en bas
Pirogue
Invité




des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptyDim 22 Jan à 22:45

un boulet parmis tant d'autes Fou
Revenir en haut Aller en bas
Seb
DIEU du forum
Seb


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Bouilladisse
Humeur : You know what? I'm happy!!
Loisirs : Sex
Date d'inscription : 12/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptyMar 24 Jan à 0:24

Ouais elle est tellement habitué a en avoir qu'elle croyait q c t moi au debut!! des ragots et pas du blabla!! - Page 14 MdrDevil

Sale blonde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.over-blog.com
Mitsoumike
Habitué!
Habitué!
Mitsoumike


Nombre de messages : 199
Localisation : Marignaneuuuu
Date d'inscription : 28/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptyMar 24 Jan à 14:38

toujours aussi animé ici des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Drapeau bah ça fait plaisir dites doonc lol.. cmt va tlm? des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Dance_gi
Revenir en haut Aller en bas
Pirogue
Invité




des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptyMar 24 Jan à 14:50

elle a changé de cheveux, mais elle a pas changé de cervak!!!!!!

Blonde d'un jour, blonde tjs!!!!! Fou

Un peu parano sab?!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
DIEU du forum
Seb


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Bouilladisse
Humeur : You know what? I'm happy!!
Loisirs : Sex
Date d'inscription : 12/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptyJeu 26 Jan à 0:46

Mitsoumike a écrit:
toujours aussi animé ici des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Drapeau bah ça fait plaisir dites doonc lol.. cmt va tlm? des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Dance_gi

ca va et toi donc? Ca fait un moment qon t'avai plus vu par la!!

a blonde l'egypte ca va lui faire du bien, comme ca elle reviendra toute fraiche pour serguei!! des ragots et pas du blabla!! - Page 14 MdrDevil
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.over-blog.com
Pirogue
Invité




des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptyJeu 26 Jan à 15:00

Seb a écrit:
a blonde l'egypte ca va lui faire du bien, comme ca elle reviendra toute fraiche pour serguei!! des ragots et pas du blabla!! - Page 14 MdrDevil


tu vas voir qu'elle va nous revenir toute grillée la blonde oué!!!! crème solaire ou pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
DIEU du forum
Seb


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Bouilladisse
Humeur : You know what? I'm happy!!
Loisirs : Sex
Date d'inscription : 12/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptyJeu 26 Jan à 22:40

Ouais vu la peau qu'elle a, elle va finir grillée vite fait si elle fait pas gaffe!!
Qui a demandé une blonde bien grillée?? des ragots et pas du blabla!! - Page 14 MdrDevil
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.over-blog.com
Pirogue
Invité




des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptyVen 27 Jan à 12:58

Seb a écrit:
Qui a demandé une blonde bien grillée?? des ragots et pas du blabla!! - Page 14 MdrDevil


SERGUEIIIIIIIIIIIIIIIII of course!!!!


à mon avis, grillée ou pas, il en fait son affaire!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Blonde du forum!
Sab


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : in my bed
Humeur : Faluchée!
Loisirs : boire et piquée
Date d'inscription : 13/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptyMer 1 Fév à 20:16

d'abord je rapelle q l'été je bronze... Là par contre pas trop eu le tps, G T overbookée (comme d'hab...) Et dsl mais non j'ai pas été malade une seule fois!! content
Pour ce qui est de serguei, ben C pas du pipeau!!! Ou comment je passe 1 fois de plus pr 1 conne! des ragots et pas du blabla!! - Page 14 MdrDevil Mais bon C pô grave, il me mets sur 1 piedestal (encore 1 qui me connais pas des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Biggrina )
Revenir en haut Aller en bas
Pirogue
Invité




des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptyMer 1 Fév à 23:18

Sab a écrit:
d'abord je rapelle q l'été je bronze... Là par contre pas trop eu le tps, G T overbookée (comme d'hab...)

Tu vas me faire croire que tu faisais du tourisme???? des ragots et pas du blabla!! - Page 14 MdrDevil

Sab a écrit:
Et dsl mais non j'ai pas été malade une seule fois!! content

tant mieux alors Smile

Sab a écrit:
Pour ce qui est de serguei, ben C pas du pipeau!!!
euh pas compris là.....

Sab a écrit:
Ou comment je passe 1 fois de plus pr 1 conne! des ragots et pas du blabla!! - Page 14 MdrDevil

idem....


Sab a écrit:
Mais bon C pô grave, il me mets sur 1 piedestal (encore 1 qui me connais pas des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Biggrina )

mais tu es parfaiteeeeeeee bob (comme moi^^) c'est bien connu non??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Blonde du forum!
Sab


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : in my bed
Humeur : Faluchée!
Loisirs : boire et piquée
Date d'inscription : 13/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptyJeu 2 Fév à 10:01

Mawie a écrit:

Tu vas me faire croire que tu faisais du tourisme???? des ragots et pas du blabla!! - Page 14 MdrDevil
oui Wink

des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Hurghada0269lu.th
des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Hurghada0708fu.th
des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Hurghada1291yr.th

Mawie a écrit:
euh pas compris là.....
Mawie a écrit:
idem....

je croyais q C T 1 fake au début....


Mawie a écrit:
mais tu es parfaiteeeeeeee bob (comme moi^^) c'est bien connu non??? Wink

ben non qd meme.... je dois bien avoir au-moins 1 défaut...... euhhhh....
non en fait c vrai!!! Chuis parfaite Fou D'ailleurs là-bas, les serveurs m'appellaient Nefertiti des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Dance_gi
Revenir en haut Aller en bas
Pirogue
Invité




des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptyJeu 2 Fév à 21:29

Néfertiti!!!! trop la classe ca Wink des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Headbang des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Applaudi des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Fais_le_ des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Beau20go

en meme temps qu'est ce que je suis des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Iamwiths, ca fait longtemps qu'on sait que tu l'as Wink



et au fait, en parlant de serveur, ils ont quoi comme breuvage là bas??? tu as gouté les spécialités locales??? (boisson ou autre Wink:p)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
DIEU du forum
Seb


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Bouilladisse
Humeur : You know what? I'm happy!!
Loisirs : Sex
Date d'inscription : 12/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptyJeu 2 Fév à 23:03

Les specialités locales j lui avais deja demandé d'en rammener mais apparement c un pastis avec un taux d'OH plus fort, donc pas top!!

Pour ce qui est de nefertiti, c'est normal kil t'appelle comme ca, les egyptiens surtout les serveurs naissent aveugles, c'est une maladie genetique la bas eet la tradition c kisl fassent serveurs et qu'ils racontent n'importe quoi aux touristeux pour faire marché le tourisme!! des ragots et pas du blabla!! - Page 14 MdrDevil

Sinon niveau perfection le jour ou vous effleurerez a peine mon niveau on en reparlera parce que vous avez encore du travail!!des ragots et pas du blabla!! - Page 14 MdrDevil Fou Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.over-blog.com
Pirogue
Invité




des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptyVen 3 Fév à 9:14

Seb a écrit:
Sinon niveau perfection le jour ou vous effleurerez a peine mon niveau on en reparlera parce que vous avez encore du travail!!des ragots et pas du blabla!! - Page 14 MdrDevil Fou Fou


donc la perfection est relative c'est vrai...... content des ragots et pas du blabla!! - Page 14 MdrDevil


quoi?? ah!!! on me dit dans mon oreillette qu'en tant que repésentante officielle des boulets je ferai mieux de me taire........ mais représentante parfaite nan??? bon ok je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Blonde du forum!
Sab


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : in my bed
Humeur : Faluchée!
Loisirs : boire et piquée
Date d'inscription : 13/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptyVen 3 Fév à 9:48

Seb a écrit:

Pour ce qui est de nefertiti, c'est normal kil t'appelle comme ca, les egyptiens surtout les serveurs naissent aveugles, c'est une maladie genetique la bas eet la tradition c kisl fassent serveurs et qu'ils racontent n'importe quoi aux touristeux pour faire marché le tourisme!! des ragots et pas du blabla!! - Page 14 MdrDevil


jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Pirogue
Invité




des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 EmptyVen 3 Fév à 22:10

tu voulais te faire appeler ramses????

tient, ramses du forum.... jtrouve que ca t'irait bien!!! puisque c'est l'incarnation du dieu sur terre ^^ mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des ragots et pas du blabla!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: A la bonne franquette! :: Les ragots!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser