Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre forum

Le forum des étudiants marseillais!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je veux trasher de la baleine

Aller en bas 
+2
carry
akira200
6 participants
AuteurMessage
akira200
Posteur chronique!
Posteur chronique!
akira200


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 25/02/2005

je veux trasher de la baleine Empty
MessageSujet: je veux trasher de la baleine   je veux trasher de la baleine EmptyJeu 17 Mar à 3:46

je veux trasher de la baleine 42818-1_ marianne james grosse pute de merde

dégage :fuck: avec ta sale geuve de suceuse de poiro islandais qui on enculé un chamoi d'or des montagne caché dans le trou du cul de ta mère la chawie du kansas... :cri:

ceci etait un communiqué du .... une insulte du FAP

du front anti poisson

shark tu va morflé ... je veux trasher de la baleine Headbang

nb: j l 'aime pas et je tenais a le dire stou :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
http://akira200.over-blog.com/
carry
BARMAN du forum
carry


Nombre de messages : 536
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/02/2005

je veux trasher de la baleine Empty
MessageSujet: Re: je veux trasher de la baleine   je veux trasher de la baleine EmptyJeu 17 Mar à 11:00

Pour toi appariteur:



je veux trasher de la baleine GetImagedata

je veux trasher de la baleine Marianne

je veux trasher de la baleine Marian_james

Putain je t'ai même trouve une photo trop sexe:

je veux trasher de la baleine 164_2055_kivala


Je te mets les parole de sa chanson mascara:

Mascara et rouge a lèvres


Masque blanc de geisha


Ulrika et ses manières


Moi je suis plus simple que ça





Mascara et rouge a lèvres


Grand fossile, olivier diva


J'attendais cachée derrière


Ce soir la lumière est sur moi





Mascara et rouge à lèvres


On eut raison un soir de moi


J'ai laissé dire, j'ai laissé faire


Raconter tout et n'importe quoi


Mascara et rouge à lèvres


Le masque est tombé cette fois


J'attendais cachée derrière


Ce soir la lumière est sur olivier X3





Mascara et olivier


Et sans oublier Ulrika:

je veux trasher de la baleine Ultima

je veux trasher de la baleine Exclu1

N'oublies pas que j'ai du aller sur son putain de site officiel et ce fut dur pour moi de tenir si longtemps, fock Marianne James! :psy:
Revenir en haut Aller en bas
akira200
Posteur chronique!
Posteur chronique!
akira200


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 25/02/2005

je veux trasher de la baleine Empty
MessageSujet: Re: je veux trasher de la baleine   je veux trasher de la baleine EmptyJeu 17 Mar à 20:57

pute ! ©Louravi
Revenir en haut Aller en bas
http://akira200.over-blog.com/
sally
Posteur chronique!
Posteur chronique!
sally


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : au fond à droite..
Loisirs : blabla
Date d'inscription : 15/02/2005

je veux trasher de la baleine Empty
MessageSujet: Re: je veux trasher de la baleine   je veux trasher de la baleine EmptyVen 18 Mar à 13:31

Excusez moi je débarque mais..c'est pas celle qui présente le truc sur m6 avec des troufignons qui chantent du rock ?

:dehor:
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Blonde du forum!
Sab


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : in my bed
Humeur : Faluchée!
Loisirs : boire et piquée
Date d'inscription : 13/02/2005

je veux trasher de la baleine Empty
MessageSujet: Re: je veux trasher de la baleine   je veux trasher de la baleine EmptyDim 20 Mar à 10:39

je veux trasher de la baleine MdrDevil! sally t'as l'air bien au courant qd meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Blonde du forum!
Sab


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : in my bed
Humeur : Faluchée!
Loisirs : boire et piquée
Date d'inscription : 13/02/2005

je veux trasher de la baleine Empty
MessageSujet: Re: je veux trasher de la baleine   je veux trasher de la baleine EmptyDim 20 Mar à 10:47

pour oliv' et bast, des renseignements sur votre dulcinée :rire:

Marianne James naît le 18 février 1962 à Montélimar dans la Drôme. Petite, elle passe beaucoup de temps dans la patisserie de son Papa, mais quand il faut choisir sa voie, oubliant sa gourmandise, Marianne James hésite entre trois destinées. Elle sera lanceuse de javelot, bonne soeur ou biologiste. La musique viendra plus tard, quand elle prendra des cours de guitare chez le luthier " Petrucciani ". Elle y fera de nombreuses séances en trio avec son fils, Michel. Cependant, les deux grandes passions qui régissent sa vie sont toujours, à ce moment là, sa soeur Pascale et l'église. Elle fera d'une pierre deux coups en suivant sa soeur a la je veux trasher de la baleine Dance_gi et l'abbé dans des beufs de guitare à l'église. Puis, ses parents la connaissant bien, ils décideront de l'éloigner du soleil et des plages du sud pour qu'elle réussisse ses études à Paris, à la Sorbonne et au conservatoire. A 18 ans, elle logera donc dans un studio près de Montmartre. Fan d'Higelin et de Cloclo, elle fera la manche en chansons, 8 ans plus tard sur la Cote d'Azur, en trio avec sa soeur et une amie. En 1981, elle fait partie des " Démones Loulous "(aux Blancs Manteaux) et fera même la première partie de William Sheller à l'Olympia


En 1987, avec Hélène Halevi, Marianne James fera la manche dans Paris avant de créer un duo ou la chamaillerie regnera. Cela donnera a Marianne James l'idée de créer L'Ultima Recital.


Loin du style de son premier groupe, " Les Swingums ", Ulrika verra le jour d'une collaboration entre deux amies, étudiantes à la Sorbonne. L'embryon de ce qui deviendra plus tard Maria Ulrika Von Glotte, voit le jour en 1988, lorsque Marianne James rencontre Véronique Vola. Ces deux grandes gueules débuteront ensemble dans les Yvelines, pour des soirées privées, où, sous le nom de " James et Vola " elles joueront pour gagner leurs vies. Déjà, leurs deux personnages vont se " pistacher le nez musicalement " et de ce fait beaucoup plaire au public.


Dès 89 et jusqu'en 92, L'Ultima Récital prend forme et les premiers thèmes principaux apparaissent, notamment le caractère méchant et tyrannique d'Ulrika. La création du spectacle se fera à " La Clé ", à Saint Germain en Laye. En effet, cette résidence d'artistes accueille Marianne James qui en échange des cours qu'elle donne, obtient une structure d'accueil pour son spectacle.


Les débuts de L'Ultima se feront dans l'univers romantique allemand (Mozart, Wagner, Schubert, Brahms, Purcell, Hendell,…), répertoire de prédilection de Marianne James, chanteuse lyrique. La culture teutonne, l'imaginaire ultra-romantique, les trolls, participeront à la création d'un univers " Ulrikien ". Mais le mélange des genres sera pourtant présent dès les débuts d'Ulrika, mêlant classique et Sex Pistols, et aujourd'hui Hendell et Rap.


Tout au long de son parcours, L'Ultima Récital verra se succéder 3 pianistes différentes amenant chacune une couleur personnelle. La première, Véronique Vola apportera une couleur classique (Debussy, Ravel), elle sera remplacée un temps par Hélène Halevi. La plus connue, Ariane Cadier, sera plus " variétés internationales " (Blues, Rock) et jouera plus de 900 fois le spectacle, amenant avec elle un univers très "Buster Keatonien".


En 1994, arrive Jango Edwards. Rencontré sur la plage de Cannes. Marianne James n'avait encore jamais entendu parler de lui. La considérant comme sa " jango-petite sœur ", il ne la trouvait cependant pas assez féminine. Ulrika et Yvonne devaient être dévergondées mais à la manière francaise. Le contentieux entre la diva et sa pianiste faisant tomber le récital dans un ravin devait se faire avec plus de grâce. Comme si l'ultra féminité de la diva pouvait pardonner son caractère odieux et tyrannique. Jango Edwards a donc gommé tout le coté théâtre de rue, " fait à l'arraché " selon Marianne James. Ulrika est désormais féminine, glamour, over-kitsch dans le but d'être le fantasme de toute la population masculine (" homosexuels, bisexuels, hétéros, zoophiles ! ")LAZ'??? je veux trasher de la baleine MdrDevil


A partir de là, grace aux conseils d'ami du comique, c'est l'ascension vers la gloire qui débute.


En 1999, viendra la consécration avec un Moliere du meilleur spectacle musical. Marianne James heureuse de voir que Notre Dame de Paris est restée au balcon vient fièrement chercher son trophée en salopette en jean.


Pourquoi, donc, les adieux après 11 ans de succès ?


" C'est une question de survie. Je n'ai pas envie qu'Ulrika devienne démodée " dira Marianne James osant la comparaison entres les destins de Marilyn Monroe et de Brigitte Bardot. Ariane Cadier étant du même avis, c'est par amour qu'elles tuent leurs personnages.


Une nouvelle carrière commence alors, celle de chanteuse/guitariste aux influences diverses (ce qui n'est pas sans lui poser problème (voir interview TLM ici). Mêlant classique à Oasis, aux vibrations jazzy, la musique de Marianne James aime surprendre et allier les gens comme le faisait L'Ultima récital


Sans maquillage, et avec ses trois octaves de voix, Marianne James est tout aussi surprenante !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
DIEU du forum
Seb


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Bouilladisse
Humeur : You know what? I'm happy!!
Loisirs : Sex
Date d'inscription : 12/02/2005

je veux trasher de la baleine Empty
MessageSujet: Re: je veux trasher de la baleine   je veux trasher de la baleine EmptyMer 23 Mar à 15:44

Bravo pr la biographie mais je t'avoue que j'ai lu que les deux premieres frase ensuite ca m'a lourdé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.over-blog.com
Sab
Blonde du forum!
Sab


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : in my bed
Humeur : Faluchée!
Loisirs : boire et piquée
Date d'inscription : 13/02/2005

je veux trasher de la baleine Empty
MessageSujet: Re: je veux trasher de la baleine   je veux trasher de la baleine EmptyMer 23 Mar à 16:17

t'as qd meme eu le courage de les lire!!! je veux trasher de la baleine MdrDevil
moi en survolant mon regard a été attiré par ce que g surligné en red!!!! etonnant non? content
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
BIG BOULET-LOVER
Lazarus


Nombre de messages : 727
Localisation : Aix en Pce
Humeur : Etudiant en médecine
Loisirs : Multitude
Date d'inscription : 13/02/2005

je veux trasher de la baleine Empty
MessageSujet: Re: je veux trasher de la baleine   je veux trasher de la baleine EmptyVen 25 Mar à 0:29

Ba oui koi je vois pas ce ke je viens foutre ds la bio de Marianne james je veux trasher de la baleine MdrDevil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aem2.fr.st
Contenu sponsorisé





je veux trasher de la baleine Empty
MessageSujet: Re: je veux trasher de la baleine   je veux trasher de la baleine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux trasher de la baleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: A la bonne franquette! :: Traschage!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser