Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre forum

Le forum des étudiants marseillais!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 des ragots et pas du blabla!!

Aller en bas 
+13
saïc
Lazarus
sally
Sab
baka
AZiz
steph
larellovic
exmantis
Seb
Mac
Bast
FIONa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Seb
DIEU du forum
Seb


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Bouilladisse
Humeur : You know what? I'm happy!!
Loisirs : Sex
Date d'inscription : 12/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptySam 4 Fév à 0:58

Ramses c un pharaon pas un dieu, je vais re ouvrir l'election des boulets!!! des ragots et pas du blabla!! - Page 15 MdrDevil
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.over-blog.com
Sab
Blonde du forum!
Sab


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : in my bed
Humeur : Faluchée!
Loisirs : boire et piquée
Date d'inscription : 13/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptySam 4 Fév à 1:07

tous les pharaons étaient considérés comme des dieux vivants...

cette semaine, le boulet C toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirogue
Invité




des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptySam 4 Fév à 9:19

des ragots et pas du blabla!! - Page 15 10369470 bob!!!!!! surtout que je l'ai marqué plus haut seb

donc c'est toi le boulet!!!!!!

et une preumière nomination pour cette semaine une!!!!! content
Revenir en haut Aller en bas
Seb
DIEU du forum
Seb


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Bouilladisse
Humeur : You know what? I'm happy!!
Loisirs : Sex
Date d'inscription : 12/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptySam 4 Fév à 11:31

Ouais mais d'abord je suis en revision et puis d'abord j'ai mes exams lundi donc forcement je lis pas tres bien ce qui a marqué d'abord.... des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Dejadeho des ragots et pas du blabla!! - Page 15 XXfridge des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.over-blog.com
Pirogue
Invité




des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptySam 4 Fév à 13:51

excuse nan valable!!!!!!! des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Carton_r


assume ta bouletatitioude!!! that's all!!!!!! des ragots et pas du blabla!! - Page 15 MdrDevil
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Blonde du forum!
Sab


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : in my bed
Humeur : Faluchée!
Loisirs : boire et piquée
Date d'inscription : 13/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptySam 4 Fév à 15:10

Seb a écrit:
des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Dejadeho

oui, sors et reste dehors des ragots et pas du blabla!! - Page 15 MdrDevil
Revenir en haut Aller en bas
Seb
DIEU du forum
Seb


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Bouilladisse
Humeur : You know what? I'm happy!!
Loisirs : Sex
Date d'inscription : 12/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptySam 4 Fév à 19:45

Trop tard je suis re rentré!! Fou Fou des ragots et pas du blabla!! - Page 15 MdrDevil
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.over-blog.com
Pirogue
Invité




des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptySam 4 Fév à 21:39

putain qui s'est qui a laissé la porte ouverte?des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Confuseddes ragots et pas du blabla!! - Page 15 Confused des ragots et pas du blabla!! - Page 15 17




des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
Seb
DIEU du forum
Seb


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Bouilladisse
Humeur : You know what? I'm happy!!
Loisirs : Sex
Date d'inscription : 12/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptySam 4 Fév à 23:13

Suffit que je libere la place de dehors pour q qq'un se rue dessus je vois!!! des ragots et pas du blabla!! - Page 15 MdrDevil
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.over-blog.com
Pirogue
Invité




des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptyDim 5 Fév à 9:21

boulette d'un jour, boulette tjs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
DIEU du forum
Seb


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Bouilladisse
Humeur : You know what? I'm happy!!
Loisirs : Sex
Date d'inscription : 12/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptyDim 5 Fév à 22:57

Plus que deux jours et demi, et c'est la fiesta!! Fete et sex a gogo!! Fou Fou Fou des ragots et pas du blabla!! - Page 15 MdrDevil
des ragots et pas du blabla!! - Page 15 New_all_ des ragots et pas du blabla!! - Page 15 New_all_ des ragots et pas du blabla!! - Page 15 New_all_
des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Tequila_ des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Tequila_ des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Tequila_ des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Alcooliq des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Alcooliq des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Alcooliq
des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Sex des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Sex des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Sex des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Sex
des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Suk1 des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Suk1
des ragots et pas du blabla!! - Page 15 102 des ragots et pas du blabla!! - Page 15 102 des ragots et pas du blabla!! - Page 15 102

Ca c du programme!! des ragots et pas du blabla!! - Page 15 MdrDevil des ragots et pas du blabla!! - Page 15 126 des ragots et pas du blabla!! - Page 15 126 des ragots et pas du blabla!! - Page 15 126 des ragots et pas du blabla!! - Page 15 126
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.over-blog.com
Pirogue
Invité




des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptyVen 10 Fév à 9:32

j'ai la "preuve" qu'une certaine personne est complétement tapadingue du bulbe!!!! des ragots et pas du blabla!! - Page 15 10369470 aem2.org de m'avoir donné cette info WinkWinkWink


seb, tu dois savoir de qui je parle, on en a discuté l'autre soir content
Revenir en haut Aller en bas
Seb
DIEU du forum
Seb


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Bouilladisse
Humeur : You know what? I'm happy!!
Loisirs : Sex
Date d'inscription : 12/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptySam 11 Fév à 15:05

Oui mais on a parlé de bcp de monde!! des ragots et pas du blabla!! - Page 15 MdrDevil

Enfin je crois que je sais de qui tu veux parler enfin je crois... des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Confused

Mais donne nous ces preuves voyons!!! des ragots et pas du blabla!! - Page 15 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.over-blog.com
Pirogue
Invité




des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptySam 11 Fév à 17:36

si je dis maman.... ca éclaire un peu plus ta lanterne????
Revenir en haut Aller en bas
Seb
DIEU du forum
Seb


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Bouilladisse
Humeur : You know what? I'm happy!!
Loisirs : Sex
Date d'inscription : 12/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptyDim 12 Fév à 2:33

Euh si tu dis maman j'ai une lanterne qui s'allume oui maos je vois pas le rapport avec aem2.org!!! des ragots et pas du blabla!! - Page 15 A_plus_d



Sinon ce soir y'a le serveur du resto qu'a essayer de me brancher, au secours!!! des ragots et pas du blabla!! - Page 15 13344-6_
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.over-blog.com
Sab
Blonde du forum!
Sab


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : in my bed
Humeur : Faluchée!
Loisirs : boire et piquée
Date d'inscription : 13/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptyDim 12 Fév à 9:48

Eh ben C du béton tes rencontres en ce moment!! des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Laughing
Entre la vieille de 45 balais et la tarlouz... moi ej prefere encore les ghost des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Jump_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pirogue
Invité




des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptyDim 12 Fév à 10:03

tu vires gay blond????


pr la tite histoire, on va dire que j'ai vu une tof... qui confirmait mes souspons sur le site de l'aem 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
DIEU du forum
Seb


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Bouilladisse
Humeur : You know what? I'm happy!!
Loisirs : Sex
Date d'inscription : 12/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptyDim 12 Fév à 19:10

Moi gay ca va pas la tete ou koi!!! des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Boudeur des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Cussing


Sinon je dois pas penser a la bonne personne parce qu je vois pas ce que ferez une foto d'elle sur le forum!! des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.over-blog.com
Pirogue
Invité




des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptyLun 13 Fév à 9:23

sachant que tout le monde ici connait la personne, et que ce n'est pas elle.... allez un ti effor les gens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
BIG BOULET-LOVER
Lazarus


Nombre de messages : 727
Localisation : Aix en Pce
Humeur : Etudiant en médecine
Loisirs : Multitude
Date d'inscription : 13/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptyLun 13 Fév à 11:18

Je passe + sur aem2 j'entrave pouic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aem2.fr.st
Seb
DIEU du forum
Seb


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Bouilladisse
Humeur : You know what? I'm happy!!
Loisirs : Sex
Date d'inscription : 12/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptyLun 13 Fév à 21:07

Mawie a écrit:
sachant que tout le monde ici connait la personne, et que ce n'est pas elle.... allez un ti effor les gens!!!!


Agaga... moi pas comprendre!! des ragots et pas du blabla!! - Page 15 A_plus_d Tout le monde le connait ic mais ca n'est pas elle!!! Y'a un pb ds la formulation de la phrase... non??
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.over-blog.com
Pirogue
Invité




des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptyLun 13 Fév à 21:43

nan pas de pb de formulation!!!! oh blond, tu captes mou!!!!

si je dis leucémie?! tu captes plus là?! content
Revenir en haut Aller en bas
Seb
DIEU du forum
Seb


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Bouilladisse
Humeur : You know what? I'm happy!!
Loisirs : Sex
Date d'inscription : 12/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptyMar 14 Fév à 1:58

alors leucemie présence de cellule immature de type blaste dans la circulation sanguine avec presence de plus de 20% de cellules blastiques dans la moelle!!! des ragots et pas du blabla!! - Page 15 MdrDevil

Oui d'accord c'est bien ce q j pensais au debut alors mais tu m'as embrouillé avec maman et c'est pas elle, envoi la tof par mail sinon!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.over-blog.com
Lazarus
BIG BOULET-LOVER
Lazarus


Nombre de messages : 727
Localisation : Aix en Pce
Humeur : Etudiant en médecine
Loisirs : Multitude
Date d'inscription : 13/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptyMar 14 Fév à 2:14

Ouais ou alors vous balancez tout ici ou vous faites tout en mp c'est limite lourd/boulet là...

Au fait très bonne définition mon petit Seb et vive les partiels de janvier...

Au fait à quand les résultats à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aem2.fr.st
Seb
DIEU du forum
Seb


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Bouilladisse
Humeur : You know what? I'm happy!!
Loisirs : Sex
Date d'inscription : 12/02/2005

des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 EmptyMar 14 Fév à 19:44

Et oui j'ai mes cours dans le sang meme ceux de 4eme année surtout la leucemie!! des ragots et pas du blabla!! - Page 15 MdrDevil

Sinon ayé j'ai compris qui que quoi qui!!!


Sinon vu qon est dans les ragots la blonde elle est parti au ski a la dernier minute avec je sais pas qui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.over-blog.com
Contenu sponsorisé





des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: des ragots et pas du blabla!!   des ragots et pas du blabla!! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des ragots et pas du blabla!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: A la bonne franquette! :: Les ragots!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser