Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre forum

Le forum des étudiants marseillais!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 prochaine boite!!

Aller en bas 
+10
Mitsoumike
akira200
Bast
Seb
larellovic
Lazarus
exmantis
carry
steph
Sab
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Corsette
Jeune!
Jeune!
Corsette


Nombre de messages : 75
Localisation : Marseille
Humeur : Péhune²
Loisirs : Ne rien faire...sortir, voir du monde=>le contraire de la P1 quoi!
Date d'inscription : 18/07/2005

prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 22:30

héhé bon ca va si tout le monde se perd! je vais lui en faire part!
sinon si je suis la le 25 et que mon cher chauffeur peut m'y conduire je passerai volontier!
au fait il faut vraiment reserver pour aller a la joia? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
carry
BARMAN du forum
carry


Nombre de messages : 536
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/02/2005

prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 22:42

c'est la misere pour aller à la joia je le comprend, il faut qu'il aille sur mappy.com et qu'il se fasse l'itinéraire et ça devrait aller tt seul.
Bon alors qui vient les cocos, histoire de savoir si je viens demain ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
sally
Posteur chronique!
Posteur chronique!
sally


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : au fond à droite..
Loisirs : blabla
Date d'inscription : 15/02/2005

prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 22:51

..en plus la joia c'est à côté d'une prison..en plein mileu des champs..y'a plein des évadés..

Moi jviens carry !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirogue
Invité




prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 23:02

moi je viens aussi!!!


pour la prison, je ne sais si les mecs dedans sont plus dangeureux que certain boulets qu'on pourrait rencontrer dans la prochaine boite!! - Page 4 Cool_smi!!!!! prochaine boite!! - Page 4 MdrDevil



par contre corsette, avec carry on se demandait si c'est pas mieux qu'on vous file rdv sur marseille ou sur aix, comme ca c'est plus simple et on trace a la joia après


Dernière édition par le Mar 16 Aoû à 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carry
BARMAN du forum
carry


Nombre de messages : 536
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/02/2005

prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 23:03

Corsette, si jamais ton copain est pas sur de trouver la route, franchement je peux lui donner rdv quelque part et il me suit, parce que c'est vrai que c'est pas évident à trouver, ça dépend aussi si tu viens de marseille ou d'aix etc...
Donc si jamais il veut venir mais qu'il est pas sur de la route, dis le moi en MP je lui donnerai mon numéro et on peut se donne rdv. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsette
Jeune!
Jeune!
Corsette


Nombre de messages : 75
Localisation : Marseille
Humeur : Péhune²
Loisirs : Ne rien faire...sortir, voir du monde=>le contraire de la P1 quoi!
Date d'inscription : 18/07/2005

prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 11:29

prochaine boite!! - Page 4 10369470 bcp de votre proposition c vraiment gentil Very Happy
je revois mon homme cet aprem et je me debrouillerai pour vous prévenir si oui ou non on vient!
mais je voulais savoir si on était "obligé" de prochaine boite!! - Page 4 Bierr_gi enfin du moins de consommer pke perso je sui pa tro portée sur l'alcool Embarassed du moins je ne le tiens pas du tout! (une smirnoff ice, meme pas la moitié d'une et je suis deja morte!)

et j'ai oublié de demander le tarif d'entrée pour les hommes, Wink vu que nous les filles on paye pas content prochaine boite!! - Page 4 MdrDevil
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
BIG BOULET-LOVER
Lazarus


Nombre de messages : 727
Localisation : Aix en Pce
Humeur : Etudiant en médecine
Loisirs : Multitude
Date d'inscription : 13/02/2005

prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 11:59

11€ je dirai

Bonen nouvelle : je viens pas prochaine boite!! - Page 4 MdrDevil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aem2.fr.st
Seb
DIEU du forum
Seb


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Bouilladisse
Humeur : You know what? I'm happy!!
Loisirs : Sex
Date d'inscription : 12/02/2005

prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 12:55

Pas obligé de prochaine boite!! - Page 4 Bierr_gi la bas du tout!! Par contre oubliez les baskets a la maison ainsi q les converses et autres chaussures dans le genre ils font grave chié avec ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.over-blog.com
Corsette
Jeune!
Jeune!
Corsette


Nombre de messages : 75
Localisation : Marseille
Humeur : Péhune²
Loisirs : Ne rien faire...sortir, voir du monde=>le contraire de la P1 quoi!
Date d'inscription : 18/07/2005

prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 13:08

hum.... a part des converses des tongs et des chaussures a talons j'ai rien........sachant ke les converses c grillé et les chaussure a talon prohibées pke ca glisse.......
je peux y aller pied nu? prochaine boite!! - Page 4 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Seb
DIEU du forum
Seb


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Bouilladisse
Humeur : You know what? I'm happy!!
Loisirs : Sex
Date d'inscription : 12/02/2005

prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 15:43

met un pantalon qui cache les chaussures alors!!
Quoique pou rla soirée mousse je pense ken leur faisant remarquer q c soir&ée mousse et q ca nique les fringues peut etre q si le videur a un brin de jugeotte il vou laissera entrer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.over-blog.com
sally
Posteur chronique!
Posteur chronique!
sally


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : au fond à droite..
Loisirs : blabla
Date d'inscription : 15/02/2005

prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 16:03

Et des claquettes ? prochaine boite!! - Page 4 Jump_gif
Revenir en haut Aller en bas
carry
BARMAN du forum
carry


Nombre de messages : 536
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/02/2005

prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 16:30

non pas de claquettes parce que tu peux te faire marcher sur les pieds et ils vont t"enmerder, converse ou basket tu pourra parce que c'est soirée mousse donc comme dit seb tu lui dira au videur si il te fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Corsette
Jeune!
Jeune!
Corsette


Nombre de messages : 75
Localisation : Marseille
Humeur : Péhune²
Loisirs : Ne rien faire...sortir, voir du monde=>le contraire de la P1 quoi!
Date d'inscription : 18/07/2005

prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 16:32

bon ben je pense que ce sera converse alors avec jean couvrant les dites converses........
par contre chui tjs en attente de la reponse de mon homme donc si vous avez des choses a prevoir vaut mieux prevoir sans moi plutot qu'avec au cas ou ce soit non..... prochaine boite!! - Page 4 Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
sally
Posteur chronique!
Posteur chronique!
sally


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : au fond à droite..
Loisirs : blabla
Date d'inscription : 15/02/2005

prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 16:45

Et on se rejoint où ? prochaine boite!! - Page 4 126
Revenir en haut Aller en bas
carry
BARMAN du forum
carry


Nombre de messages : 536
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/02/2005

prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 17:01

DTC

ça faisait trop longtemps désolé
Revenir en haut Aller en bas
Corsette
Jeune!
Jeune!
Corsette


Nombre de messages : 75
Localisation : Marseille
Humeur : Péhune²
Loisirs : Ne rien faire...sortir, voir du monde=>le contraire de la P1 quoi!
Date d'inscription : 18/07/2005

prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 19:38

et bien c'est officiel, mon homme ne veut definitivement pas venir.... prochaine boite!! - Page 4 Boudeur prochaine boite!! - Page 4 Carton_r
donc voila j'espere que vous vous eclaterez bien!!! prochaine boite!! - Page 4 Dance_gi

quant a moi j'aurais finalement pas besoin de me tourner le cerveau a trouver la tenue qui fase a la foi joia et soirée mousse (quoique je l'avias deja presque trouvée....)
prochaine boite!! - Page 4 Beau20go
Revenir en haut Aller en bas
Seb
DIEU du forum
Seb


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Bouilladisse
Humeur : You know what? I'm happy!!
Loisirs : Sex
Date d'inscription : 12/02/2005

prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû à 0:46

Juste comme ca, si tu as envie d'y aller tu peux y aller sans ton homme (marie y va bien sans moi) et ca ne sera q'un juste retour des choses parce q a la rentrée lui sortira en soirée meecine au week end inté et tout alors q toi tu seras chez toi a cause de la p1 alors profites de tes vacances deja q c la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.over-blog.com
Pirogue
Invité




prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû à 4:34

tu es en train de m'annocer que c'est ce que tu vas faire toi c'est ca?! prochaine boite!! - Page 4 MdrDevil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corsette
Jeune!
Jeune!
Corsette


Nombre de messages : 75
Localisation : Marseille
Humeur : Péhune²
Loisirs : Ne rien faire...sortir, voir du monde=>le contraire de la P1 quoi!
Date d'inscription : 18/07/2005

prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû à 10:46

tu as raison seb, quoique c pas le genre a sortir en prochaine boite!! - Page 4 Cool_smi et tout il est plutot soirée pizza entre potes, mais bon!
non mais la en fait moi j'aurai voulu qu'il vienne vu que je suis qq'un d'assez timide et que si j'etais venue sans lui il aurait fallu que je demande a un de vous de me monter et dc de me descendre et j'aurai peut etre etais muette ou un truc du genre....vu que je connais personne Embarassed Embarassed donc voila Embarassed
donc voila m'en voulez pas....
mais bon je suis qd meme prochaine boite!! - Page 4 Dejadeho : balade sur le port puis shamrock avec une copine (et retour en fluobus miam!)
enfin j'espere que vous vous etes tous amusés!!!

ps:marie t'es de nouveau en p1 cette année?
Revenir en haut Aller en bas
sally
Posteur chronique!
Posteur chronique!
sally


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : au fond à droite..
Loisirs : blabla
Date d'inscription : 15/02/2005

prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû à 12:00

Jretourne sur Bandol, à bientot (le 25!) tienez moi au courant si y'a un before prochaine boite!! - Page 4 Jump_gif
Revenir en haut Aller en bas
larellovic
Posteur chronique!
Posteur chronique!
larellovic


Nombre de messages : 501
Localisation : Marseille et istres
Humeur : J'en cherche une...
Loisirs : OM, handball
Date d'inscription : 27/02/2005

prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû à 12:57

Alors cette prochaine boite!! - Page 4 Cool_smi, c'été comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larellovic/
Bast
Posteur chronique!
Posteur chronique!
Bast


Nombre de messages : 441
Localisation : chui pas là.
Humeur : en fin de troisième...
Loisirs : l'hopital, c'est ma passion (nan, j'déconne)
Date d'inscription : 13/02/2005

prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû à 13:39

Mawie a écrit:
tu es en train de m'annocer que c'est ce que tu vas faire toi c'est ca?! prochaine boite!! - Page 4 MdrDevil!!!
eh oui cocotte!
même qu'on sera ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louravi.skyblog.com
Seb
DIEU du forum
Seb


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Bouilladisse
Humeur : You know what? I'm happy!!
Loisirs : Sex
Date d'inscription : 12/02/2005

prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû à 14:47

prochaine boite!! - Page 4 Laughing prochaine boite!! - Page 4 Laughing prochaine boite!! - Page 4 Laughing prochaine boite!! - Page 4 Laughing prochaine boite!! - Page 4 Laughing prochaine boite!! - Page 4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.over-blog.com
Pirogue
Invité




prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû à 20:42

prochaine boite!! - Page 4 Boudeur prochaine boite!! - Page 4 Boudeur prochaine boite!! - Page 4 Boudeur prochaine boite!! - Page 4 Boudeur prochaine boite!! - Page 4 Boudeur prochaine boite!! - Page 4 Boudeur

c'est sensé me rassurer que tu sois la bast?! prochaine boite!! - Page 4 A_plus_d lol


et ou corsette, je suis une péhunne récidiviste, quand qq chose me plait j'aime bien faire tirer!!!!! prochaine boite!! - Page 4 MdrDevil
Revenir en haut Aller en bas
carry
BARMAN du forum
carry


Nombre de messages : 536
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/02/2005

prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 1:19

samedi soir je vais à la joia avec un pote à moi, ma cousine et peut-être des membres du forum, donc si certains sont interessés rdv à la joia samedi soir, vous le dites sur le forum et on se fixe une heure. prochaine boite!! - Page 4 Cool_smi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine boite!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine boite!!   prochaine boite!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine boite!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Les sorties! :: Les sorties entre nous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser